Logo fr

Design Museum Gent

Design Museum Gent est fermé. Le musée construit une nouvelle aile et effectue une rénovation complète. D’ici à la fin de l’année 2024, tous les bâtiments seront reliés entre eux de manière transparente et il y aura des espaces supplémentaires pour les présentations temporaires, les ateliers, les conférences et les événements, un espace pour la manutention des œuvres d’art et la logistique, des installations sanitaires adéquates et un ascenseur. Un projet de grande ambition et durable, un véritable lien entre la ville, les visiteurs et le monde du design. Outre l’espace multifonctionnel supplémentaire, on y trouvera un café du musée, une terrasse, un nouvel espace d’accueil et une boutique.
Vers le site internet

Infos pratiques

Jan Breydelstraat 5, 9000 Gent

Téléphone +32 (0)9 267 99 99

Comment venir

Heures d'ouverture

Fermé

Heureusement, une partie de la collection restera exposée pendant les travaux dans d’autres lieux, en Belgique et à l’étranger. Le Frac Grand Large à Dunkerque est la première étape. L’exposition La Nef des fous rassemble de curieux objets de la collection du musée et une sélection de films et pièces d’artistes. Une autre expo suivera en automne à l’Hôtel Hannon à Bruxelles, où le musée présentera sa collection d’art nouveau.

Hors les murs

La Nef des Fous

La Nef des fous

L’exposition La Nef des fous rassemble de curieux objets de la collection du musée et une sélection de films et pièces d’artistes.